108 fans | Vote

A. Huston et le cas Travis

2009-02-26 14-43-00
Souvenez-vous...Le 27 Janvier dernier, je vous parlais de la lettre ouverte d'Anjelica...

Souvenez-vous...
Le 27 Janvier dernier, je vous parlais de la lettre ouverte d'Anjelica Huston (as Cynthia Keener), destinée au réalisateur Stephen Sommers, dans laquelle elle exprimait le souhait de ne voir aucun singe vivant sur le tournage du prochain volet de Tarzan.

Anjelica Huston revient sur le sujet, en s'exprimant sur la cas de Travis, un chimpanzé qui a récemment été abattu par les forces de l'ordre après avoir attaqué sa propriétaire, aujourd'hui à l'hôpital.
Anjelica espère que cet incident permettra aux gens de réaliser que les singes ne sont pas des animaux de compagnie et qu'ils ne devraient jamais être exploités dans des films, à la télévision ou a des fins commerciales, comme Travis pouvait l'être. L'actrice ajoute également que l'on détruit la vie de ces animaux à partir du moment où on les sépare de leurs mères : soumis à des traitements abusifs, généralement battus, jusqu'à ce qu'ils soient jetés dans le zoo d'à côté ou qu'ils connaissent une fin violente, à l'instar de Travis.

source : ecorazzi.com

Hypnoweb26.02.2009 à 14:43 par WiniFRED 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !